Comment donner la vision sur une fiche courrier à un collègue ?#

Important

Par défaut, un agent n’a la vision que sur les fiches courrier qui sont à traiter par ses services.

Il est néanmoins possible d'accorder la vision sur cette fiche à un agent d'un autre service en mettant ce dit service en copie de la fiche courrier.

Contrairement aux agents du service traitant, les agents du service en copie n’auront pas la possibilité d’en éditer les champs ou de traiter la fiche (A savoir lui faire passer les différentes étapes pour l’emmener à l’état clôturé).

Ils auront juste des droits de lecture, qui donnent accès à la fiche courrier et qui permettent d'en prendre connaissance dans le tableau des courriers.

La procédure consiste donc à remplir le champs Services en copie d’une fiche courrier avec le service à qui l’on veut donner des droits en lecture.


  1. Dans la partie courrier entrant (ou sortant)

faq_ce_homepage

  1. Sélectionner une fiche courrier

faq_ce_fiche_courrier

  1. Dans la barre d’action

faq_barre_action

  1. Utiliser le bouton Modifier

faq_edit_button

  1. Entrez le service à qui vous voulez donner la vision dans le champs service en copie

faq_service_copy_field