Réinitialiser son mot de passe

  1. Pour commencer la procédure de récupération de mot de passe, cliquez sur le lien présent sur les écrans de connexion.

    image112

    image113

  2. Ceci vous redirige vers la page de réinitialisation de mot de passe.

    image114

  3. Encodez votre login et cliquez sur “Lancer la réinitialisation du mot de passe”.

  4. L’application vous envoie un mail à l’adresse configurée sur votre utilisateur.

    Ce mail peut se trouver dans vos spams et être envoyé avec une adresse différente de celle reprise sur l’exemple ci-dessous.

  5. Cliquez sur le lien présent dans ce mail.

    image115

  6. Votre navigateur vous redirige vers un formulaire de réinitialisation de mot de passe.
    image116
  7. Encodez votre login et votre nouveau mot de passe 2 fois, en respectant les règles de validation.

  8. Cliquez sur “Définir mon nouveau mot de passe”.

  9. Vous avez terminé.
    image117

Que faire si ça échoue ?

Il se peut qu’en réalité, vous vous êtes trompé de login et pas de mot de passe ou que l’adresse mail configurée sur votre compte utilisateur ne sois pas celle qui est sensée l’être.

Vérifiez auprès de votre administrateur si le login que vous utilisez est bien le bon et quelle adresse mail est configurée sur votre compte.