8.1.1.6. Configurer l’espace de projet PST¶
8.1.1.6.1. Acteur(s)¶
Concerne :
8.1.1.6.2. Pré-conditions¶
L’acteur doit être authentifié dans un contexte spécifique donné :
un administrateur dans le contexte d’un espace de projet pst, dans l’état (« Publié en interne »), voir Aller dans l’espace de projet.
8.1.1.6.3. Démarrage¶
L’acteur se trouve sur la vue d’un espace de projet.
8.1.1.6.4. Le scénario principal¶
L’acteur modifie l’espace de projet.
Le système affiche le formulaire d’édition de l’espace de projet pst.
L’acteur met à jour les champs et sauvegarde :
Dernier numéro de référence : En cas d’utilisation de la numérotation du système, le numéro proposé sera le numéro suivant.
Catégories possibles : Pour ajouter une catégorie, il faut compléter la dernière ligne. Créer un ticket pour demander la modification ou la suppression d’une clé existante.
Priorités possibles : Idem.
Types de budget possibles : Idem.
Années budget : Pour sélectionner plusieurs valeurs à la fois, maintenez la touche « Ctrl ».
Utiliser le numéro de référence : Décocher cette case si vous souhaitez gérer votre propre numérotation.
Code INS : Code géographique de la commune utilisé par eCompte.
Exercice en cours : Utilisé par eCompte, il prendra l’année en cours à défaut de valeur encodée.
Plans possibles : Idem que « Catégories possibles ».
Type d’organisation : Utilisé par eCompte, doit absolument être bien complété pour le bon fonctionnement de l’export.
Coloriser les lignes de projet : Cocher cette case permet de mettre en évidence les projets du volet interne dans les tableaux de bord.
Affichage et ordre des champs : Permet d’ordonner la présentation des champs sur votre interface. Par contre, veuillez créer un ticket si vous avez besoin de gérer spécifiquement les accès à certains champs.
Colonnes à afficher : Déplacer à droite toutes les colonnes que vous souhaitez voir dans les tableaux de bord.
États à considérer pour la globalisation des champs financiers : Idem.
Le système sauvegarde l’objectif opérationnel et affiche sa vue.