4.1.2. Réinitialiser son mot de passe

  1. Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour le récupérer. »

    mdp_oublie

  2. Sur la page de réinitialisation de mot de passe, vous devez renseigner votre identifiant. Si vous n’êtes pas sûr de votre identifiant non plus, vous devez alors demander cette information à votre référent ou administrateur de l’application.

  3. L’application vous envoie un mail à l’adresse email renseignée sur votre utilisateur.

    Ce mail peut se trouver dans vos spams et être envoyé avec une adresse différente de celle reprise sur l’exemple ci-dessous.

    mdp_envoye

  4. Cliquez sur le lien présent dans ce mail pour être redirigé vers une page qui vous permet d’enregistrer un nouveau mot de passe. Vous devez rentrer 2 fois ce nouveau mot de passe.

    Attention, des règles de sécurité sont de mise : 10 caractères minimum, au moins 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule, 1 caractère spécial et 1 chiffre.

    mdp_reinit

  5. Il ne reste qu’à se connecter avec le nouveau mot de passe enregistré.

4.1.2.1. Que faire si ça échoue ?

Vérifiez auprès de votre reférent si l’identifiant utilisé est correct. Il est aussi possible que le mail soit bloqué à l’envoi : contactez votre support informatique ou le support iMio.