2.1. Premiers pas

Comment se présente l’application ?

Une fois l’utilisateur connecté, il peut accéder au contenu du PST qui s’affiche comme suit :

image1

Dans le bandeau supérieur, dans le cas où plusieurs PST sont renseignés (synergie commune-cpas, anciens pst archivés, etc), différents onglets vous permettent de choisir le PST qui vous intéresse. La zone de recherche plein-texte permet aussi d’accéder rapidement à l’élément recherché.

Dans le Menu situé à gauche de la page, des liens permettent de rapidement se diriger vers le type de contenu souhaité : tous les objectifs, actions, tâches, ou seulement ceux dont la personne connectée est gestionnaire, etc.

Le menu des Liens divers, en dessous, permet de faire des actions sur tout le PST. Ces actions sont plutôt réservées aux administrateurs : export / import avec eComptes, ou archiver le PST (à la fin de la mandature).

La zone au centre affiche le tableau des éléments choisis, ou bien la page d’un élément lorsque l’on clique sur celui-ci dans le tableau. Ce tableau permet de facilement visualiser l’état des éléments (A agender, En cours, Clôturé) mais aussi de générer des rapports (détail, suivi, etc) sur tous ou une sélection d’éléments.