13. Foire aux questions¶
- 13.1. À quoi sert la case BAEC
- 13.2. Ajouter une catégorie sur le guichet
- 13.3. Comment anonymiser l’agent traitant
- 13.4. Créer une nouvelle catégorie de démarches
- 13.5. A-t-on la possibilité d’éditer une demande d’un citoyen ?
- 13.6. Faq relative à Townstreet (formulaire « Signaler une dégradation)
- 13.7. Je ne vois pas les demandes dans le panneau traitement
- 13.8. Pas de cryptogramme pour les cartes Maestro
- 13.9. Pourquoi l’option de redirection « Mon Dossier » est grisée ?
- 13.10. Pourquoi les citoyens disposant d’une adresse hotmail ne recoivent pas les courriels
- 13.11. Comment vérifier que l’adresse mail entrée par un utilisateur dans un champ est bien l’adresse de l’utilisateur connecté ?
- 13.12. Y a-t-il une vérification du type de fichier ajouté en pièce jointe ?
Note
Vous pouvez signaler tout problème exclusivement lié à la documentation du produit très rapidement via le lien dédié, au bas de chaque page de cette documentation.
13.13. Général¶
13.14. Fabrique de formulaires¶
13.14.1. Vérifier la valeur d’un champ¶
13.14.2. Options de formulaires¶
13.15. Fabrique de Workflows¶
13.16. Édition du guichet¶
13.17. Tableau de traitement et export des données¶
13.18. Townstreet (Signaler une dégradation)¶
Note
Nous mettons à jour cette section progressivement au fil du traitement des tickets de support. Merci de consulter cette page, la problèmatique qui vous incombe a peut-être déjà été rencontrée par quelqu’un.
Note
Étant une petite équipe, les articles sont parfois rédigés dans le feu de l’action, des erreurs peuvent subsister. Dans un soucis d’amélioration, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou découvertes d’erreur éventuelle. Nous vous en remercions par avance.
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