1.2. Urban 2.5

1.2.1. La vie est tellement plus facile à présent

  • Les contacts concernés par les enquêtes publiques peuvent à présent être copiés en réclamants en un clic.

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  • Lors de l’ajout d’un nouvel agent traitant, les types de dossiers gérés sont tous sélectionnés par défaut.

  • Un dossier et l’ensemble de ses données est maintenant copiable en quelques clics vers un autre type de procédure différent.

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  • On peut à présent ajouter plusieurs pièces jointes en seul import.

  • Ajout du publipostage sur les notaires.

Vous pouvez donc utiliser les mêmes champs que pour les cadres adresses des demandeurs ou des architectes.

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En indiquant pour chaque document, au niveau des variables du contexte : publipostage pour le nom de la variable, notaire pour la valeur.

  • Ajout du publipostage sur les organismes (demandes d’avis).

Vous pouvez donc récupérer les adresses des organismes que vous avez consulté pour avis dans n’importe quel autre événement que les demandes d’avis. (Pour leur faire part de la décision du permis par exemple.)

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Vous pouvez utiliser ce champ de fusion pour récupérer les adresses des organismes consultés.

  • Ajout d’un filtre de recherche sur les dossiers de configuration de contacts (géomètres, architectes, notaires).

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  • On peut à présent ajouter plusieurs parcelles sans devoir relancer une nouvelle recherche.

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  • Les demandeurs personnes morales sont disponibles pour les CU1.

  • On peut à présent ajouter géomètres et architectes de manière indistincte sur les permis d’urbanisation.

  • Mise en place du nouveau système de publipostage sur tous les documents

Vous pouvez donc vous inspirer des nouveaux modèles de documents disponibles en « désactiver » sur votre instance si vous voulez le mettre en place sur vos modèles documents. Vous pouvez aussi activer les documents que nous proposons si vous voulez les utiliser. Ce que nous appelons « Nouveau publipostage » sont les cadres d’adresses avec les champs de fusion :

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Ce qui permet de générer autant de courrier qu’il y a de demandeurs, architectes, notaires, etc.

  • Calcul automatique des dates d’enquêtes publiques

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Pour que ces dates prennent en compte les vacances du collège et les jours fériés, vous devez les encoder dans Urban configuration → Échéancier

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  • Nouvelle en-tête pour les documents génériques

  • Mise en page plus claire et plus sympa

  • Ajout de tutoriels vidéos sur la documentation en ligne pour :

    • Présentation de l’app
    • Création d’un permis
    • Présentation de la carto
    • Création de tableaux de bord
    • Modification d’un modèle de document

1.2.2. Cohérence

  • Le résultat du publipostage est nommé selon le document original plutôt que « publipostage » .

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  • L’affichage des références cadastrales n’inclut plus de zéros inutiles (que ce soit sur le récap des dossiers ou dans les modèles de documents).

  • Mise à jour de le documentation sur l’import du cadastre.

  • Les messages d’erreurs en cas de liste 220 erronée sont maintenant traduits en français.

  • Ajout d’une transition « irrecevable » dans le workflow des permis d’urbanisme CODT.

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  • Les profils d’agents traitants sont à présent listés par ordre alphabétique.

  • Le n° de tél du demandeur apparaît à présent dans le récap du permis.

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  • Ajout d’une valeur 99999 pour les parcelles de division inconnue

  • Ajout d’une nouvelle valeur « procédure simple » dans le choix de procédure des permis d’urbanisme CODT.

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  • Ajout d’un nouvel événement « rapport collège » dans la configuration par défaut des permis d’urbanisme CODT.

  • Ajout de champs pour encoder les places de parkings disponibles de l’habitation pour la gestion de la taxe de parking/voirie.

Ces champs arrivent par défaut désactiver, si vous voulez les activer, merci de nous contacter via notre système de ticketing. :)

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  • Un nouveau champ « date ultime » est disponible pour les événements.

Dans la config des événements :

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Ce que ça donne à la création de l’événement :

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  • Ajout d’un tableau de bord « Listing permis » qui permet de récupérer des informations concernant une liste de permis prédéfinie.

  • Ajout d’un titre par défaut (Madame/Monsieur) lorsque vous ajoutez un demandeur via la parcelle.

    Ceci vous évitera beaucoup d’erreurs quand vous oubliez de le mettre :)

  • Les dates clés du dossier dans le récap affichent à présent leur titre défini dans la configuration d’urban.

1.2.3. Nouvelles procédures

  • Inspection

  • Procès-verbaux

1.2.4. Échéancier

  • L’échéancier des permis d’urbanisme CODT a été complété avec les tâches de gestion d’enquête et de demandes d’avis.

  • Ajout d’un échéancier par défaut pour la procédure « lettres de notaire CODT ».

  • On peut à présent, par procédure, configurer les états du workflow qui terminent toutes les tâches de l’échéancier du dossier.

1.2.5. Bugfixes

  • Les gros publipostages sont éxécutés en différés pendant la nuit pour ne pas bloquer l’instance.

  • Les dates clés du dossier dans le récap affichent à présent leur titre défini dans la configuration d’urban.

  • Correction de l’affichage de la valeur « aucune valeur sélectionnée » des champs à liste de sélection.

  • Les permissions d’ajout d’enquête supplémentaire sont corrigées.