2.2. Connexion à notre plateforme de ticketing#

2.2.1. Se connecter à JIRA#

Pour rappel, notre système de ticketing vous permet de créer un ticket de support à l’équipe concernée. Il utilise la plateforme JIRA et vous est accessible via l’adresse https://support-imio.atlassian.net/servicedesk/customer/portal/104. Si vous n’avez pas de compte, veuillez vous référer en premier à la création d’un compte.

Pour se connecter, il suffit d’indiquer l’adresse email utilisée sur notre plateforme puis le mot de passe à l’écran de connexion :

connexion

Pour activer, se connecter ou désactiver l’authentificaton à double facteur, veuillez vous référer à la page de documentation sur le site d’Atlassian.

2.2.2. Problèmes à la connexion#

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou que celui-ci ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer sur “Vous ne pouvez pas vous connecter ?” :

probleme_connexion_bouton

Il suffit ensuite de remplir votre adresse email :

probleme_connexion_email

Vous recevrez ensuite un email automatisé sur votre boîte proposant un lien pour définir un nouveau mot de passe.

Si le problème persiste, veuillez contacter votre référent iMio.