7.1. Recherche basique#

  1. Se connecter à Jira (voir Connexion)

  2. Cliquez tout en haut à droite sur « Demandes ».

image1

  1. Sélectionnez « Mes demandes » dans le menu déroulant qui s’affiche.

image2

Vous arrivez sur la page de recherche de tickets. Exemple de page :

image3

  1. Pour sélectionner le ticket désiré, vous avez le choix :

  • Choisir dans la liste des tickets qui vous sont proposés par défaut

    image4

  • Filtrer/Rechercher sur base des champs affichés en haut de la page

    image5

  • Entrer le numéro du ticket dans le champs « Recherche de requêtes » et appuyer sur « Enter » / « Entrer »

    image6

Lorsque vous avez votre (vos) tickets affiché(s), vous avez déjà quelques informations :

  • Le type de demande

  • La référence

  • Le résumé / titre de la demande

  • Le projet dans lequel il se trouve (ici : « Support »)

  • Le statut (ici « ouverte »)

  • Le créateur