5. Création d’un ticket de support#
Vous avez plusieurs manières d’y arriver selon l’endroit où vous vous trouvez sur le système de ticket.
Dès votre connexion, vous accédez directement à la page reprenant le projet de support.
Dans tous les cas, il vous suffit de cliquer sur le lien « Centre de support » qui se trouve en haut de chaque titre de page.
Depuis la page « Demandes »
Depuis la page « Profil »
Depuis un ticket
Vous arrivez sur ce genre de page (elle changera en fonction de votre activité sur le système de ticket).
Cliquez sur « Support ».
2. Vous arrivez sur une sélection du type de votre demande. Cliquez sur celle qui vous convient.
3. Un formulaire s’affiche. Ce formulaire sera différent en fonction du type de demande choisis précédemment.
Veuillez complétez le formulaire de la manière la plus complète et la plus précise possible, ceci afin de gagner en efficacité.
Cliquez sur « Créer » dès que vous avez terminé de compléter le formulaire.
6. Si toutes les informations obligatoires sont complétées, votre ticket sera créé et affiché. Ex :