2.1. Première connexion à notre plateforme de ticketing#
2.1.1. Introduction#
La connexion à notre plateforme de support passe désormais par la connexion à un compte Atlassian, fournisseur de la solution de ticketing JIRA que l’on utilise chez iMio.
Si vous vous êtes déjà connecté précédemment à support.imio.be, votre compte a été repris et vous pouvez vous connecter avec avec votre adresse email utilisée sur la plateforme. Le login utilisant le nom n’est plus utilisé.
Si vous ne vous êtes jamais connecté et que vous n’avez pas de compte, il faut au préalable nous demander la création de celui-ci sur notre plateforme. Une invitation vous sera envoyée sur votre boîte mail pour compléter le processus en validant votre compte Atlassian comme décrit ci-dessous.
2.1.2. Validation d’un compte Atlassian#
Une fois l’invitation à notre plateforme reçue par mail, cliquez sur le lien pour être redirigé vers la validation du compte Atlassian :
L’adresse mail sur lequel vous avez reçu l’invitation est votre identifiant pour se connecter.
Il faut ensuite indiquer votre nom complet, ainsi que le mot de passe qui sera utilisé pour se connecter :
Votre compte est créé et vous pouvez maintenant vous connecter pour nous envoyer des tickets de support.
Attention, si vous créez un compte en direct sans avoir reçu d’invitation, vous n’aurez pas accès à notre plateforme.