8.3. Ajouter une pièce jointe au ticket#

Trouver le ticket désiré (voir Suivi / Recherche d’un ticket).

2 possibilités s’offrent à vous :

  1. « Glisser – Déposer »

● Recherchez le fichier que vous souhaitez ajouter au ticket

● Sélectionnez-le et faite-le glisser n’importe où sur le ticket

● Le fichier a été ajouté automatiquement au ticket.

  1. Depuis le champ « commenter cette requête … ».

● Soit cliquer directement sur le trombone.

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● Soit lorsque vous êtes dans le champ, vous avez un texte qui s’affiche en-dessous.

Cliquez sur « Parcourir ».

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Dans les deux cas, une fenêtre s’ouvre automatiquement pour que vous puissiez rechercher le fichier à joindre au ticket.

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Sélectionnez le fichier. Il s’ajoute au ticket et s’affiche dans la partie « Pièces jointes ».

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Exemple de ticket avec :
  • un commentaire du client

  • un commentaire de l’agent iMio

  • une pièce jointe

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