8.3. Ajouter une pièce jointe au ticket#
Trouver le ticket désiré (voir Suivi / Recherche d’un ticket).
2 possibilités s’offrent à vous :
« Glisser – Déposer »
● Recherchez le fichier que vous souhaitez ajouter au ticket
● Sélectionnez-le et faite-le glisser n’importe où sur le ticket
● Le fichier a été ajouté automatiquement au ticket.
Depuis le champ « commenter cette requête … ».
● Soit cliquer directement sur le trombone.
- ● Soit lorsque vous êtes dans le champ, vous avez un texte qui s’affiche en-dessous.
Cliquez sur « Parcourir ».
Dans les deux cas, une fenêtre s’ouvre automatiquement pour que vous puissiez rechercher le fichier à joindre au ticket.
Sélectionnez le fichier. Il s’ajoute au ticket et s’affiche dans la partie « Pièces jointes ».
- Exemple de ticket avec :
un commentaire du client
un commentaire de l’agent iMio
une pièce jointe