Modifications / améliorations apportées au 05/11/2024#

  • Les vocabulaires sont disponibles en lecture pour tous les utilisateurs depuis les menus “Configuration” des différents modules.

  • Il est possible d’ajouter un commentaire sur un terme de vocabulaire. Cfr “Les termes de vocabulaire”

  • Log des emails sortants.

  • Correction du calcul du nombre de points délib et d’indicateurs dans les vues listes des OO et P. Cfr “Les fonctionnalités sur les vues”

  • Ajout d’une vue kanban pour les projets. Cfr “La vue Kanban”

  • Ajout d’un point de menu « Plan des projets ». Cfr “Le module Gestion des projets

    • Différence entre le point de menu Plan des projets/programme et vues hiérarchiques : Le premier correspond à une “table des matières” des projets, la seconde est une vue structurée des données qui permet d’utiliser d’autres fonctionnalités (recherches, regroupements, filtres, …). La vue hiérarchique est aussi intéressante pour transiter les données d’une vue à l’autre (liste avec filtre => hiérarchique <= kanban)

  • Mise à jour des boutons pour l’ajout ou la modification de contacts liés depuis un formulaire d’un organe ou d’un service/département. (“Modifier” est maintenant “Ajouter ou modifier les personnes liées à cette entité”)

ajouter personnes
  • Update des modèles de document.

  • Une personne qui a accès en édition à une réunion ne peut pas se retirer les droits d’édition de cette réunion.

  • Un contact assigné à une tâche peut désormais voir les sous-tâches de la tâche à laquelle il est assigné, même s’il n’est pas assigné à ces sous-tâches.