Modifications / améliorations apportées au 15/05/2025#

Améliorations métier

Module Gestion des réunions

  • Ajout d’une fenêtre pour l’envoi d’invitations aux réunions.

  • Gestion des salles de réunion via un vocabulaire qui est configurable.

  • Optimisation de la fenêtre d’envoi du PV.

  • Possibilité de figer l’ordre du jour (ODJ) et le procès-verbal (PV) pour le créateur de la réunion.

Module Gestion des projets

  • Tri alphabétique lors du regroupement des objets par contacts définis.

  • Possibilité d’insérer des liens, url dans les champs texte.

  • Mise à jour des libellés des colonnes du tableau d’un point Délib.

Module Gestion des contacts et droits

  • L’équipe projet peut-être “editeur local” via la configuration des rôles locaux (rôle paramétrable).

Corrections de bug

  • Correction du calcul du nombre d’indicateurs et de points Délib dans les vues liste.

  • Correction d’une erreur lors de la génération de rapport si la configuration était activée.

  • Correction du calcul pour le point de menu « Utilisateur de mon organisation ».

  • Suppression de la duplication d’un terme de vocabulaire depuis les formulaires.

Améliorations techniques

  • Ajout d’une métrique portant sur le nombre d’utilisateurs.

  • Optimisation des métriques pour le multi-process.

  • Retrait des utilisateurs internes des e-mails de rappel de connexion.