Modifications / améliorations apportées au 15/05/2025#
Améliorations métier
Module Gestion des réunions
Ajout d’une fenêtre pour l’envoi d’invitations aux réunions.
Gestion des salles de réunion via un vocabulaire qui est configurable.
Optimisation de la fenêtre d’envoi du PV.
Possibilité de figer l’ordre du jour (ODJ) et le procès-verbal (PV) pour le créateur de la réunion.
Module Gestion des projets
Tri alphabétique lors du regroupement des objets par contacts définis.
Possibilité d’insérer des liens, url dans les champs texte.
Mise à jour des libellés des colonnes du tableau d’un point Délib.
Module Gestion des contacts et droits
L’équipe projet peut-être “editeur local” via la configuration des rôles locaux (rôle paramétrable).
Corrections de bug
Correction du calcul du nombre d’indicateurs et de points Délib dans les vues liste.
Correction d’une erreur lors de la génération de rapport si la configuration était activée.
Correction du calcul pour le point de menu « Utilisateur de mon organisation ».
Suppression de la duplication d’un terme de vocabulaire depuis les formulaires.
Améliorations techniques
Ajout d’une métrique portant sur le nombre d’utilisateurs.
Optimisation des métriques pour le multi-process.
Retrait des utilisateurs internes des e-mails de rappel de connexion.