Les nouvelles fonctionnalités depuis les formations#
Ajout d’une vue Kanban sur les projets#
Module Gestion des projets → Menu “Projets” → Sous-menu “Tous les projets”
Module Gestion du PST → Menu “Projets liés au PST” → Sous-menu “Tous les projets liés au PST”
Correction du nombre de points iA.Délib et indicateurs#
Les tâches#
Le contact assigné à une tâche peut voir également les sous-tâches de cette tâche, même s’il n’est pas assigné sur celles-ci.
Simplification de la relation “Duplique” : La relation “duplique <-> est dupliqué par” est remplacée par “duplique <-> duplique”.
Favoris#
L’objet n’est plus automatiquement mis comme favori à sa création.
Abonnements#
L’utilisateur n’est plus abonné par défaut aux objets qu’il crée
L’utilisateur n’est plus automatiquement abonné à son contact lié.
Vue hiérarchique#
Amélioration de la performance
Correction de la vue hiérarchique des contacts
Modèles de documents#
Tous disponibles, à l’exception du Suivi (xlsx)
N’hésitez pas à tester les modèles et faire part de vos commentaires.
Indicateurs#
Track des modifications sur les Indicateurs
Les modifications sont visibles dans le fil d’activités de l’indicateur (pas sur le formulaire des OO ou des Projets sur lequel il porte).
Vue des mesures sur un indicateur : La colonne “Valeur cible” est maintenant affichée en première position.
Vocabulaires#
Page d’accueil → menu “Configuration” → sous-menus “Vocabulaires”
Modules → sous-menus “Vocabulaires”
Les vocabulaires sont (à nouveau) disponibles en lecture à tous les utilisateurs.
Possibilité d’ajouter un commentaire sur les termes
Création d’utilisateurs en lot#
Menu Configuration → Création d’utilisateurs à partir des contacts
Pour un lot de 1 à 50 contact(s) de la catégorie “Personne” disposant d’une adresse email.
Attention : La création des utilisateurs se réalise pour un lot de Personnes sélectionnées sur une même page ⇒ Répéter l’opération pour chaque page.
Module Gestion des contacts et droits#
Formulaire d’un Contact, onglet Organigramme / Personne/Fonction / Entreprise/Service/Organe, les boutons ont été renommés en “AJOUTER OU MODIFIER” (anciennement “Modifier”).
On ne peut pas s’auto-retirer les droits d’édition sur une réunion ou sur un projet
1 rôle global ajouté : lecteur réduit sur le module Gestion des projets
Mise à jour du libellé pour un contact de type “fonction” afin d’afficher son entité parente.
Manuel iA.Vision#
Ajout des points suivants :
release notes
dates d’ateliers et thématique couverte
détails des profils et rôles