Panneau de configuration général#
Un administrateur peut accéder à la configuration des outils installés via le lien “Configuration du site”.
Il peut alors sélectionner dans le menu de gauche (partie inférieure)
l’entrée « Configuration des délibération », ce qui lui permet
d’accéder à la configuration de l’application.
L’écran de configuration regroupe 3 parties:
des paramètres spécifiques liés aux différentes configurations de séances (par exemple “Collège Communal”, “Conseil Communal”, …)
les paramètres liés à la gestion des groupes
des paramètres globaux de l’application concernant la production des documents bureautiques, les recherches, …
1. Configurations de séances
2. Gestion des groupes :

3. Paramètres globaux de l’application
Certains écrans disposent de boutons ou de liens qui renvoient vers des écrans secondaires.
La modification des paramètres globaux se fait via l’onglet “Modifier”.
Les différents paramètres sont expliqués en détail dans les écrans. Nous conseillons cependant de ne pas modifier les réglages par défaut sans en connaître la portée.