Gestion des utilisateurs#

Accéder au menu de gestion des utilisateurs#

  1. En tant que Manager de votre institution, se rendre sur l’onglet « Paramètres ».

../_images/param_menu.png
  1. Ensuite cliquez sur le bouton « Gestion des utilisateurs »

../_images/users_management_button.png
  1. Menu de gestion des utilisateurs

../_images/users_management_menu.png

Il vous permet de : Inviter un utilisateur existant dans votre organisation (1)

../_images/invite_user_menu.png

Créer un nouvel utilisateur, qui se retrouvera directement dans votre organisation (2)

../_images/new_user_form.png

Modifier les droits des utilisateurs (3)

../_images/user_groups.png
  • Les « Managers » peuvent gérer les utilisateurs de votre institution.

  • Les « Decisions Managers » peuvent mettre à disposition les points publics des séances du Conseil.

  • Les « Publications Managers » peuvent publier des documents sur l’onlet « Publications.

  • Enlever l’utilisateur de votre organisation, à l’inverse de l’invitation (4)