Ajouter des informations à une séance#

Généralités#

En cliquant sur le crayon, vous pouvez ajouter des informations sur la séance.

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Vous pouvez modifier la zone à l’aide de l’éditeur de texte.

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En particulier le champ « Informations complémentaires » qui est toujours vide après l’import d’une séance. Une fois rempli, ce champ est affiché sur la page de la séance au dessus des points.

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Liens dans le champ « Informations Complémentaires »#

Le champ « Informations complémentaires » peut également contenir des liens vers des fichiers liés à la séance comme un Procès verbal par exemple.

Pour ce faire, rendez-vous sur la vue d’une séance.

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Éditez la séance.

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Tapez le texte qui fera office de lien, sélectionnez-le (1) et cliquez sur le bouton « Insérez/modifiez un lien » (2).

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Cliquez sur « Sélectionner »

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Cliquez sur « upload to [URL de la séance] »

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Sélectionnez (1) le fichier que vous allez partager, par exemple pv.pdf

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… et téléversez-le dans l’application sur la séance (2).

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Cliquez sur le fichier maintenant téléversé.

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Cliquez enfin sur le bouton « + » en haut à droite.

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Le lien pointe maintenant bien sur la pièce jointe, vous pouvez maintenant l’insérer dans le texte.

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Le texte est maintenant bien un lien, vous pouvez enregistrer vos modifications sur le champ.

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Le texte « Informations complémentaires » étant maintenant ajouté, le lien est bien effectif sur la vue de la séance.

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Bien entendu, en dehors de ces liens, un texte informatif classique à destination du citoyen peut être ajouté sur la séance.