Généralités sur la gestion utilisateurs, contacts et assemblées#

Les différents menus permettant de gérer les utilisateurs, les personnes et leurs fonctions#

Administrateur

La création, désactivation et l’attribution de droits aux utilisateurs de l’application iA.Delib se réalise à cet endroit.

Si vous devez effectuer des adaptations, voici plus d’informations sur la Gestion des droits des utilisateurs par l’attribution de groupe.

Administrateur

L’ajout de groupes proposants (1), la gestion des personnes (2) et des fonctions liées (3) se réalisent dans le menu “Contacts”

Administrateur Gestionnaires de séances

Pour chaque type de séance, une assemblée par défaut doit être configurée, elle sera composée de fonctions sélectionnées. Une fois la fonction créée dans “Contacts”, rendez-vous sur la roue dentée du type de séance concerné :

Ensuite cliquez sur le petit crayon de l’onglet [Assemblée et signatures]

Enfin, ajoutez ou retirez les fonctions dans “Membres d’assemblées sélectinnés par défaut”

Et enfin enregistrez : cette nouvelle assemblée par défaut ne sera appliquée qu’en créant une nouvelle séance.