Comment traiter un courrier entrant ?#

Important

Le traitement du Courrier Entrant (CE) consiste à faire passer différentes étapes à une fiche courrier (à l’aide des boutons bleus de la barre d’action) jusqu’à ce qu’elle atteingne l’état Clôturé.

Une fois l’état Clôturé atteint, on peut consiérer que le travail sur cette fiche est terminé.

Préalablement, cette fiche courrier aura été indicatée par le secrétariat et, éventuellement, validée par un Directeur général ou un Chef de service (N+1).


  1. Dans la barre d’action, rendez-vous dans la partie courrier entrant.

faq_ce_homepage

  1. Sélectionnez une fiche courrier

faq_ce_fiche_courrier

  1. Utilisez les boutons bleus de la barre d’action pour faire passer les différentes étapes

faq_blue_button

  1. Le bouton Traiter permet de signifier que la traitement de la fiche courrier n’est pas encore terminé.

faq_traiter_button

  1. Le bouton Clôturer permet d’indiquer que le traitement sur cette fiche est fini.

faq_cloturer_button

  1. La fiche est maintenant dans l’état Clôturé, le travail sur cette fiche est considéré comme fini.

faq_traitement_fin