Que faire quand rien ne se passe ?#
Important
Deux choses importantes sont à vérifier lorsque l’on lance Kofax Express:
Que le scanner soit bien détecté et sélectionné.
Que le profil de scan corresponde bien au QR code du document que l’on souhaite scanner.
Normalement, le scanner sélectionné ne devrait pas changer.
Néanmoins, l’expérience nous apprend qu’il arrive parfois que celui-ci ne soit plus détecté par Kofax Express. Kofax repasse donc dans sa configuration par défaut qui est FolderScan.
La procédure consiste donc à s’assurer que le bon scanner est sélectionné et à le modifier le cas échéant.
Ensuite, il faut vérifier que le profil correspond au QR Code que l’on souhaite scanner.
Vérifier que le scanner est bien sélectionné#
Dans un premier temps, il faut s’assurer que le scanner est bien détecté
Si ce n’est pas le cas, il faut modifier le Scanner actuel
En passant par l’onglet Numérisation puis scanner et enfin Sélectionner scanner
Vérifier que le profil de scan corresponde bien au QR Code#
Voici la correspondance:
QR Code |
Profil Kofax |
---|---|
IMIO0X0 |
IMIO-ENTRANT |
IMIO0X1 |
IMIO-SORTANT |
IMIO0X2 |
IMIO-GENERE |
IMIO0X3 |
IMIO-DELIB |
On peut vérifier que le bon profil de scan est sélectionné très facilement via la fenêtre de Kofax Express
Pour aller plus loin