Calendrier d’indisponibilités#

Le calendrier d’indisponibilités permet de déclarer des congés qui pourront tous s’activer en une fois sur un guichet ou un évènement récurrent.

Créer un calendrier d’indisponibilités#

Pour créer un calendrier d’indisponibilités, cliquez simplement sur le bouton Calendrier d’indisponibilités en haut de la page agenda. Cliquez ensuite sur Nouveau, vous verrez un pop-up apparaître.

../_images/popup1.webp

Remplissez le champ libellé qui sera le titre de votre calendrier d’indisponibilités.

Sur la page suivante, cliquez sur Ajouter une indisponibilité.

Dans le pop-up qui apparaît, vous avez juste à configurer les congés

Attribuer un calendrier d’indisponibilités#

Pour attribuer un calendrier d’indisponibilités, rendez-vous dans les paramétrages de l’agenda concerné.

Agenda Rendez-vous#

Dans le·s guichet·s concerné·s de l’agenda, cliquez sur la clé à molette à côté de Exception. Dans le pop-up qui s’ouvre, activez le·s calendrier·s d’indisponibilité·s.

../_images/indisponibilite_guichet.webp

Agenda Évènement#

Cherchez Exceptions aux récurrences et cliquez sur Configurer. Dans le pop-up qui s’ouvre, activez le·s calendrier·s d’indisponibilité·s

../_images/indisponibilite_evenement.webp

Si une question subsiste, veuillez ouvrir un ticket, nous tenterons d’y répondre et de mettre à jour cette documentation.

📣 Signaler un problème dans cette page

❓ Consulter la foire aux questions

📝 Ouvrir un ticket sur support.imio.be