Foire aux questions#
- À quoi sert la case BAEC
- Mon agenda n’apparait pas dans les sources de données
- Ajouter une catégorie sur le guichet
- Comment anonymiser l’agent traitant
- Créer une nouvelle catégorie de démarches
- A-t-on la possibilité d’éditer une demande d’un citoyen ?
- Faq relative à Townstreet (formulaire « Signaler une dégradation)
- Je ne vois pas les demandes dans le panneau traitement
- Pas de cryptogramme pour les cartes Maestro
- Pourquoi l’option de redirection « Mon Dossier » est grisée ?
- Pourquoi les citoyens disposant d’une adresse hotmail ne recoivent pas les courriels
- Comment vérifier que l’adresse mail entrée par un utilisateur dans un champ est bien l’adresse de l’utilisateur connecté ?
- Y a-t-il une vérification du type de fichier ajouté en pièce jointe ?
- Imposer qu’une date respecte un critère
- Pourquoi les mails arrivent dans les spams ?
- Pourquoi l’export tableaur csv/ods est incomplet ?
- Est-il possible de remplir une démarche sans devoir s’inscrire ?
- Dans la colonne à gauche il est inscrit « Edition », est-il possible de modifier cela ?
- Comment faire pour contraindre un seul choix dans la liste ?
- Comment supprimer des demandes ?
- Comment éviter la sélection du type de rendez-vous lorsqu’il n’y en a qu’un seul
- J’ai besoin d’atribuer plusieurs rôles mais je ne peux en mettre qu’un
- J’ai supprimé une demande de rendez-vous et maintenant je n’arrive pas à supprimer la réservation
- Comment savoir si le formulaire que j’utilise vient bien du package
- Comment personnaliser un courriel avec un commentaire ?
- Comment ajouter une colonne au tableau de traitement ?
- Comment permettre de charger plusieurs images ou plusieurs fichiers dans un formulaire ?
- Pourquoi le webservice « Supprimer du panier » renvoie une erreur « no user specified »
- Comment activer le paiement en ligne sur un formulaire iMio ?
- Comment faire pour qu’une cellule ne soit visible que pour les agents
- Comment imposer minimum 7 jours avant la date choisie ?
- Comment imposer un format « heure » dans un champ texte ?
- Comment vérifier un âge selon un champ date ?
- Comment afficher la date et l’heure de façon optimale
- Comment implémenter la possibilite de modifier la demande du citoyen ?
- Comment rendre le traitement plus accessible et fonctionnel par rapport à notre utilisation ?
- Signalement de dégradations · Comment choisir le bon service demandeur quand il semble incorrect dans Atal ?
- Comment faire qu’un lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ?
- Quelle est la taille de l’image de bannière sur l’e-guichet et comment la modifier ?
- Pourquoi le bouton “supprimer” renvoie une erreur (panier) ?
- Préremplissage d’un bloc de champ
- Calculer le prix total d’un bloc de champs
Si une question subsiste, veuillez ouvrir un ticket, nous tenterons d’y répondre et de mettre à jour cette documentation.
📣 Signaler un problème dans cette page