Passer au contenu principal
Ctrl+K
Logo image
  • Retour vers la page d'accueil
  • Démarches liées au FAS, paiement en ligne, Casier judiciaire, BAEC et Registre national
    • Démarches pour l’authentification forte
    • Paiement en ligne
    • Liaison avec la BAEC
    • Liaison avec le casier judiciaire
    • Liaison avec le Registre National - Certificats de MonDossier
  • Guide du nouvel utilisateur
  • Passer en production
  • Gestion des utilisateurs
    • Gestion des utilisateurs
    • Gestion des rôles
    • Les fonctions
    • Réinitialiser un mot de passe
  • Les formulaires
    • Fabrique de formulaires
    • Paramétrage d’un formulaire
    • Types de champs
    • Modifier le prix des actes et certificats
    • Le formulaire est en « accès interdit »
  • Gestion des motifs et destinations
    • Ajouter un mode d’envoi
    • Fixer ou modifier les frais postaux
    • Fixer ou modifier le prix d’un motif
  • Les sources de données
    • Les sources de données
    • Créer une source de données
    • Source de données des formulaires d’une catégorie
  • Les workflows
    • Les statuts
    • Les actions de workflow
    • Paramétrage avancé des workflows
  • Gestion des e-mails
    • Ajouter un logo dans les actions courriel d’un workflow
    • Ajouter un fichier joint dans les actions « Courriel »
    • Comment faire en sorte que les membres d’un rôle ne reçoivent plus les mails sur leur adresse nominative
  • Gestion de l’affichage du Portail
    • Définir la page d’accueil
    • Comment ajouter une image au « Banner » d’une page
    • Donner l’apparence bouton à un lien
    • Paramétrer la PWA (Progressive Web App)
  • Gestion des Agendas
    • Bon à savoir sur les agendas et leurs formulaires
    • Configuration d’un agenda
    • Agenda de type Rendez-vous
    • Agenda de type Événement
    • Calendrier d’indisponibilités
    • Importer un agenda
    • Formulaire Prise de rendez-vous
    • Formulaire Reservation événement
    • Importer massivement des dates pour un évènement
    • Synchronisation de l’agenda Outlook/Google avec un agenda téléservices
    • Délai de réservation de rendez-vous différent si on est en backoffice
    • Mettre en place une liste d’attente dans un agenda d’évènement
  • Guides et tutoriels
    • Générer un document depuis l’e-guichet
    • Importer des formulaires de membres iMio
    • Stocker des données
    • Édition avancée
    • Valider un numéro IBAN
    • Vérifier un numéro de téléphone
    • Anonymiser une demande après un délai
    • Supprimer les tests d’un formulaire
    • Masquer le bouton abandonner
    • Vérifier l’accès public / privé / rôle pour visualiser une page
    • Vérifier un numéro de registre national
    • Porte-documents
  • Les filtres
    • 1. Filtres pour modifier une donnée
  • Foire aux questions
    • À quoi sert la case BAEC
    • Mon agenda n’apparait pas dans les sources de données
    • Ajouter une catégorie sur le guichet
    • Comment anonymiser l’agent traitant
    • Créer une nouvelle catégorie de démarches
    • A-t-on la possibilité d’éditer une demande d’un citoyen ?
    • Faq relative à Townstreet (formulaire « Signaler une dégradation)
    • Je ne vois pas les demandes dans le panneau traitement
    • Pas de cryptogramme pour les cartes Maestro
    • Pourquoi l’option de redirection « Mon Dossier » est grisée ?
    • Pourquoi les citoyens disposant d’une adresse hotmail ne recoivent pas les courriels
    • Comment vérifier que l’adresse mail entrée par un utilisateur dans un champ est bien l’adresse de l’utilisateur connecté ?
    • Y a-t-il une vérification du type de fichier ajouté en pièce jointe ?
    • Imposer qu’une date respecte un critère
    • Pourquoi les mails arrivent dans les spams ?
    • Pourquoi l’export tableaur csv/ods est incomplet ?
    • Est-il possible de remplir une démarche sans devoir s’inscrire ?
    • Dans la colonne à gauche il est inscrit « Edition », est-il possible de modifier cela ?
    • Comment faire pour contraindre un seul choix dans la liste ?
    • Comment supprimer des demandes ?
    • Comment éviter la sélection du type de rendez-vous lorsqu’il n’y en a qu’un seul
    • J’ai besoin d’atribuer plusieurs rôles mais je ne peux en mettre qu’un
    • J’ai supprimé une demande de rendez-vous et maintenant je n’arrive pas à supprimer la réservation
    • Comment savoir si le formulaire que j’utilise vient bien du package
    • Comment personnaliser un courriel avec un commentaire ?
    • Comment ajouter une colonne au tableau de traitement ?
    • Comment permettre de charger plusieurs images ou plusieurs fichiers dans un formulaire ?
    • Pourquoi le webservice « Supprimer du panier » renvoie une erreur « no user specified »
    • Comment activer le paiement en ligne sur un formulaire iMio ?
    • Comment faire pour qu’une cellule ne soit visible que pour les agents
    • Comment imposer minimum 7 jours avant la date choisie ?
    • Comment imposer un format « heure » dans un champ texte ?
    • Comment vérifier un âge selon un champ date ?
    • Comment afficher la date et l’heure de façon optimale
    • Comment implémenter la possibilite de modifier la demande du citoyen ?
    • Comment rendre le traitement plus accessible et fonctionnel par rapport à notre utilisation ?
    • Signalement de dégradations · Comment choisir le bon service demandeur quand il semble incorrect dans Atal ?
    • Comment faire qu’un lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre ?
    • Quelle est la taille de l’image de bannière sur l’e-guichet et comment la modifier ?
    • Pourquoi le bouton “supprimer” renvoie une erreur (panier) ?
    • Préremplissage d’un bloc de champ
    • Calculer le prix total d’un bloc de champs
  • Portail parent
  • Paramétrage des formulaires du package
    • Mettre en place un lien vers le réglement communal
    • Configurer un formulaire Etat-civil/population
    • Inscription / Changement d’adresse dans la commune
    • Candidature pour l’enseignement communal
    • Candidature spontannée
    • Démarches « Cimetières »
    • Déclaration de chien dangereux
    • Déclaration anticipée relative à l’euthanasie
    • Vaccin antipoliomyélitique
    • Don d’organes
    • Modèle de procuration
    • Obtenir un extrait de casier judiciaire (liaison automatique)
    • Configurer les formulaires de type « Actes »
  • Intéropérabilité
  • File d’attente Queue-Fair
  • Repository
  • Show source
  • Suggest edit
  • .rst

Don d’organes

Don d’organes#

Veuillez vous référer à la documentation sur le formulaire Déclaration anticipée relative à l’euthanasie

Si une question subsiste, veuillez ouvrir un ticket, nous tenterons d’y répondre et de mettre à jour cette documentation.

📣 Signaler un problème dans cette page

❓ Consulter la foire aux questions

📝 Ouvrir un ticket sur support.imio.be

précédent

Vaccin antipoliomyélitique

suivant

Modèle de procuration

© Copyright 2025 iMio. Tous droits réservés. Distribué sous Licence GNU GPL.