Je ne vois pas les demandes dans le panneau traitement#

Avous-vous bien défini le « Rôle du demandeur » dans les options du formulaire ?

Astuce

Dans le panneau Studio > Formulaires du back office, ouvrez votre formulaire en cliquant dessus et vérifiez l’option « Rôle du demandeur », sous l’encart « Workflow ».

Est-ce que votre utilisateur.trice bénéficie bien du rôle d’agent traitant défini dans votre formulaire ?

Astuce

Pour vérifier : dans la colonne de gauche du back office, cliquez sur « Rôles ». Cliquez sur le rôle concerné dans la liste. Vous voyez apparaître une liste des utilisateurs.trices qui bénéficient de ce rôle. Le nom de l’utilisateur.trice concerné n’y figure pas ? C’est donc normal que vous ne puissiez visualiser les demandes dans le panneau de traitement. Via le champ « Ajouter un utilisateur » en bas de page, vous avez la possibilité de vous l’assigner. Entrez votre nom, cliquez sur l’occurence correspondante et validez en cliquant sur le bouton attenant « Ajouter ». Le nom de cet utilisateur.trice figure maintenant dans la liste.

Le problème n’est pas résolu ? Ouvrez un ticket et détaillez-nous le problème via le lien ci-dessous.

Merci de détailler votre demande en spécifiant l’utilisateur, le rôle, le formulaire concerné.

Si une question subsiste, veuillez ouvrir un ticket, nous tenterons d’y répondre et de mettre à jour cette documentation.

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