Pourquoi l’export tableaur csv/ods est incomplet ?#

Problème déjà rencontré :

Bonjour, on vient de faire un export mais il manque pratiquement toutes les infos, il faudrait avoir tous les champs du formulaire, est ce possible ? Merci

Astuce

Bonjour,

Les information reprises lors de l’export en tableur sont effectivement celles issues des colonnes affichées dans le tableau de traitement.

Vous avez la possibilité de définir quelles colonnes afficher en cliquant sur « colonnes » dans la barre latérale droite, au sein du tableau de traitement. Ensuite, cochez les colonnes que vous souhaitez voir apparaître dans l’export et cliquer sur le bouton « Rafraichir ».

Vous pouvez également cliquer ensuite sur « Enregistrer » pour sauvegarder ces vues nouvellement créées pour vous-même ou l’ensemble des agent·e·s.

N’hésitez pas si un questionnement subsiste.

Bien à vous,

Daniel

Note

Si l’information ne figure pas dans la liste des éléments, dans « Colonnes », c’est probablement qu’il faut éditer le champ dans le formulaire et dans « Paramètres supplémentaires », cocher « Tableau de traitement ».

Si une question subsiste, veuillez ouvrir un ticket, nous tenterons d’y répondre et de mettre à jour cette documentation.

📣 Signaler un problème dans cette page

❓ Consulter la foire aux questions

📝 Ouvrir un ticket sur support.imio.be