Liaison avec le Registre National - Certificats de MonDossier#
Les formulaires de type « Certificats » peuvent désormais être en liaison avec la source authentique du Registre National, afin de délivrer automatiquement les documents liés à la Population.
Comment remplir ces documents ?#
Volet A#
Que doit-on indiquer comme « Organisme »?
Les informations concernant l’administration communale.
Qui est le « Conseiller en sécurité de l’information »?
Vous pouvez indiquer votre DPO, et si vous n’en avez pas, vous pouvez laisser ce cadre vide.
Qui est le « Responsable au niveau de l’organisme » ?
Le directeur général de votre administration communale.
Qui sont les « Personnes autorisées à accéder »?
Vous pouvez lister toutes les personnes aptes à accéder aux données du Registre National.
Volet B#
Cette convention est déjà en partie précomplétée. Merci de laisser intactes les données déjà renseignées. Seuls les cadres V. et VI. doivent être complétés par l’administration communale.
Qui doit-on indiquer comme Responsable technique pour l’organisme ?
Indiquez les coordonnées de votre informaticien ou, s’il n’y en a pas, l’agent référent de iA.Téléservices.
Quelle date indiquer pour la mise en service ?
Indiquez la date du jour.
Comment mettre en place cette liaison ?#
Trois documents doivent être complétés et signés par les communes. Vous pouvez les télécharger ici :
Avertissement
Attention : ces conventions ne peuvent pas nous être envoyées par e-mail. Merci d’utiliser exclusivement le formulaire disponible à cet effet sur my.imio.be